vendredi 7 février 2014

[STYLE NANDA]

         

Pays: Corée du Sud
Vêtements, accessoires et cosmétiques.
 
Avis: Franchement je crois que c'est une de mes marques préférées! Vous trouverez de tous, des vêtements originaux mais aussi plus classiques et basics. Les prix sont assez abordables (sauf pour certain articles qui peuvent couter très très très cher! Ex: Le manteau en fourrure 1000$...) à peu prés comme Zara. La plus part sont faits en Corée (catégorie Nanda Made) et il y a des nouveautés chaque jours qui valent le coup d’œil!

Livraison: De tous les avis que j'ai pu lire, les personnes sont satisfaites, il faut juste faire attention au frais de douanes supplémentaires et le temps de livraison qui est assez long, environ 1 mois.

Voila une sélection de mes tenues coups de cœur.
                                                 Style Nanda était à la base une marque qui vendait uniquement sur internet. Suite au succès qu'elle a rencontré, elle a ouvert quelques magasins en Corée mais aussi à HongKong.                               Ici le magasin se situant dans le quartier de Hongdae à Séoul.

1 commentaire:

  1. Mince, ma guest house se trouvait juste à côté du magasin de Hongdae mais je n'ai jamais été y jeter un coup d'œil... Comme quoi, plus c'est prêt moins on est curieux. :\

    RépondreSupprimer