vendredi 11 juillet 2014

Insite TV



Bonjour tout le monde ça faisait longtemps que je n'avais pas posté d'articles (révisions du BAC ... que j'ai d'ailleurs eu! Mouhaha). Bref aujourd'hui je vais vous parler d'une chaine youtube que j'aime beaucoup: Insite TV; C'est une chaine coréenne avec des vidéos en anglais et en coréen (pour les vidéos en coréen les sous titres en anglais sont disponibles!)
Vous y trouverez des vidéos de tout genres, plus souvent concernant la mode, le maquillage, mais aussi des "mini-series" sur des thèmes divers (parfois étranges ^^).



Voici quelques un de mes programmes préférés:

Pony Beauty Diary
Maquillage
J'adore ses tutos, ils sont clairs et simples à réaliser, elle prend le temsp d'expliquer les techniques et les produits qu'elle utilise!



Campus Fashion People
Mode
A chaque épisode un ou plusieurs étudiants d'une université (à Seoul) nous montrent leurs looks et donnent des conseils mode, très sympa à regarder pour en apprendre un peu plus sur les tendances locales!



Miss Korea, I'm Mae
Découverte
Mae est une jeune fille de Singapour, et qui visite la Corée pendant quelques mois, on y découvre pas mal de choses (vie locales, excursions, shopping ...) et c'est assez drôle à regarder!








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire