vendredi 4 avril 2014

Korean MakeUp



3 points clés du maquillage coréen





Gradiant Lips

Le but du "gradiant lips" est d'appliquer son rouge à lèvres de façon plus ou mois dégradé, et d'appliquer une touche de gloss pour rajouter de l’éclat. Ce maquillage est très en vogue en Corée, dans les dramas les actrices ont souvent ces lèvres maquillées comme ça. Cela donne une touche de jeunesse à votre visage, et vous donne un coté "cute".
Perso j'ai testé et le résultat était plutôt sympa, j'ai pris une couleur assez foncée (prune) et l'ai beaucoup dégradée pour pas que cela fasse trop délimité. Je vous conseille d'utiliser une encre à lèvres plutôt que du rouge à lèvres, je trouve cela plus facile à appliquer!

Et vous vous en pensez quoi?





Aegyo Sal

L'aegyo Sal en coréen, défini cette petite poche sous l’œil que l'on a plus ou moins naturellement. Attention cette poche et située directement sous l’œil et est assez petite (pas les poches qu'on a après 3 nuit blanches). Grâce à cette petite poche votre œil a l'air plus souriant et vous fait paraitre plus jeune. Pour ceux qui n'en possède pas naturellement vous pouvez tricher avec différents fards à paupière, il existe même des petits autocollants que vous coller sous votre œil pour créer un effet poche!
J'ai essayé en jouant avec les fars à paupière et l'effet est sympa, par contre attention à ne pas trop forcer sur le fard marron!





  Les sourcils droits

C'est la mode en Corée, est d'avoir des sourcils droits, fournis et surtout naturels! Ce type de sourcils va plutôt bien au visage de forme ovale et donne encore une fois un air plus jeune et plus enfantin. Je pense que le plus sur est d'aller chez une esthéticienne pour ne pas faire, il faut le dire, un massacre. Je n'ai pas encore essayé car j'ai les sourcils assez fins avec un angle assez grand, mais des que je me lance, je vous ferai part du résultat!

Et vous qu'en pensez vous?





[Crédits: StyleNanda, rinnieriot, bani-eun]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire